Honey Maid répond à ses détracteurs, tout en douceur

Par Claire D. le 07/04/2014

Temps de lecture : 1 min

Aux USA, Honey Maid et son agence Droga5 répondent aux détracteurs avec inventivité et bienveillance.

Il y a un mois, les biscuits Honey Maid marquaient les esprits avec leur campagne « This is Wholesome ». Ce spot TV prônait la tolérance en mettant en scène toute la diversité des familles américaines.

À la suite de cette pub, Honey Maid a reçu beaucoup de messages de soutien, mais également des commentaires haineux. Et a décidé d’y répondre avec amour. Deux artistes ont imprimé les messages des internautes mécontents pour former une sculpture du mot « Love », entourée par les nombreux messages de remerciement et d’amour. Avec 3 millions de vues en 4 jours, la marque fait doublement preuve de tolérance. D’abord en montrant aux non-tolérants qu’ils sont une minorité ; en réaffirmant ensuite son engagement auprès de toutes les familles américaines.

Crédits « LOVE »

  • Agence publicitaire : [tag]Droga5[/tag]
  • Annonceur : [tag]Honey Maid[/tag]
  • Produit : Biscuits
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Date de diffusion: avril 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant