Tabasco fait du popcorn

Par Nono il y a 6 ans

Le Tabasco, pas vraiment l'idéal pour contrôler la cuisson!

Le Tabasco, pas vraiment l'idéal pour contrôler la cuisson du maïs !

La renommée et non moins forte et piquante sauce Tabasco a fait appel à l’agence de publicité allemande Jung Von Matt pour réaliser sa dernière campagne print. Le but étant d’exprimer toute la puissance de la sauce pimentée, les inspirations sont de plus en plus créatives.

Ici, le piquant du Tabasco est tel que la sauce aux piments est à même de cuire littéralement un épi de maïs dont vous souhaiteriez épicer un peu le sucré.

Pour information, il existe une échelle de valeur pour le piquant : l’échelle de Scoville, sur laquelle le célèbre Tabasco grimpe jusqu’à 5000, alors que le piment le plus fort du monde, le Bhut Jolokia, monte à un million d’unités Scoville !

Commentaires

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation