Red Bull projet K2011 : radars et vigilance !

Par Charles il y a 3 ans

Avant les départs en vacances, Red Bull lance le projet K2011 pour combattre les radars mais surtout la somnolence au volant.

On retrouve Max, dit « TurboMax » dans le milieu, propriétaire et concepteur de la voiture. Son imagination débordante et son côté déjanté oblige Red Bull à préciser que le personnage est bien fictif. La voiture est une Talbot-Simca, contraction de deux marques disparues respectivement en 1987 et 1980, rien de révolutionnaire. En revanche, elle est suréquipée : centrifugeuse à protons, avertisseur bip bip le coyote, dispositif anti-foudre, réflecteur d’ondes radar. La pub reprend les codes de l’émission Strip-Tease où l’on fait une immersion dans la vie intime des gens pour régulièrement arriver dans le paranormal.

Cette campagne invite donc les conducteurs à faire le plein d’énergie avant de prendre le volant au lieu de trafiquer leur voiture comme Max. Autrement dit, buvez du Red Bull !

Mentions spéciales pour l’ordinateur de bord surpuissant, soit un minitel ainsi que l’élévateur de paupières !

Retrouvez les aventures de Max sur k2011.fr/ ainsi que sur le site Red Bull.

Pub Red Bull – Projet K2011 [Vidéo]

Crédits

Annonceur : Red Bull
Réalisation : home made Red Bull en collaboration avec le collectif SoFilms

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

News agences

Vahiné décore les gâteaux en un tour de magie

Vahiné décore les gâteaux en un tour de magie

Agence : Grey Paris

Réalisation

Sans équipement complet, vous risquez d'y laisser votre peau

Sans équipement complet, vous risquez d'y laisser votre peau

Agence : Publicis Consultants| France

Réalisation

Mon jardin c'est tout moi ! Leroy Merlin

Mon jardin c'est tout moi ! Leroy Merlin

Agence : DPS & CO

Réalisation