Red Bull projet K2011 : radars et vigilance !

Par Charles il y a 4 ans

Avant les départs en vacances, Red Bull lance le projet K2011 pour combattre les radars mais surtout la somnolence au volant.

On retrouve Max, dit « TurboMax » dans le milieu, propriétaire et concepteur de la voiture. Son imagination débordante et son côté déjanté oblige Red Bull à préciser que le personnage est bien fictif. La voiture est une Talbot-Simca, contraction de deux marques disparues respectivement en 1987 et 1980, rien de révolutionnaire. En revanche, elle est suréquipée : centrifugeuse à protons, avertisseur bip bip le coyote, dispositif anti-foudre, réflecteur d’ondes radar. La pub reprend les codes de l’émission Strip-Tease où l’on fait une immersion dans la vie intime des gens pour régulièrement arriver dans le paranormal.

Cette campagne invite donc les conducteurs à faire le plein d’énergie avant de prendre le volant au lieu de trafiquer leur voiture comme Max. Autrement dit, buvez du Red Bull !

Mentions spéciales pour l’ordinateur de bord surpuissant, soit un minitel ainsi que l’élévateur de paupières !

Retrouvez les aventures de Max sur k2011.fr/ ainsi que sur le site Red Bull.

Pub Red Bull – Projet K2011 [Vidéo]

Crédits

Annonceur : Red Bull
Réalisation : home made Red Bull en collaboration avec le collectif SoFilms

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation