sebastien-danet-publicismedia-top

La data va-t-elle rapprocher les agences créa et média ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 9 mois

Sébastien Danet, chairman du nouvel ensemble Publicis Media France, ne craint pas grand-chose.

Le programmatique va-t-il automatiser les métiers de l’achat média au détriment de l’humain ? Loin de là. La grande faucheuse viendrait-elle des GAFA qui vont désintermédier les agences ? Non, « ils sont bien trop occupés à se désintermédier entre eux ». Passées ces préoccupations du marché, ce fin gastronome nous a exposé sa vision, non pas autour d’une bonne table – ce sera pour la prochaine fois – mais en pleine croisette des Cannes Lions. Sébastien Danet voit notamment dans la CRMisation de la publicité une opportunité de rapprochement entre les différents types d’agences. Et si c’était la data qui faisait enfin le lien entre créa et média ?

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation