La Réclame Logo

Fiat 500 sort le grand jeu avec Gucci

Par Roxanne L. il y a 3 ans

renforce sa collaboration avec Gucci : cinq courts métrages ont été commandités à des icônes du monde de la mode et du cinéma pour promouvoir la Fiat 500 aux couleurs de .

La directrice artistique , Frida Giannini, et ont finement sélectionné Jefferson Hack (rédacteur en chef de Dazed & Confused et Another Magazine), Chris Sweeney (metteur en scène pour NOWNESS), Olivier Zahm (rédacteur en chef de Purple Fashion Magazine), Franca Sozzani (rédactrice en chef du Vogue Italia) et Alexi Tan (metteur en scène) pour la réalisation de ces films d’exception, les invitant à laisser libre court à leurs aspirations mécaniques.

La citadine haute-couture dévoile sa plastique de rêve dans chacun de ces cinq mini-films clairement dédiés à une cible féminine et urbaine. Les fashionistas s’en délecteront…

Fiat 500 by Gucci – Assembly line par Chris Sweeney [Vidéo]

Fiat 500 by Gucci – The Race par Will Davidson [Vidéo]

Fiat 500 by Gucci – Polaroid Papillon par Olivier Zahm featuring Betony Vernon [Vidéo]

Fiat 500 by Gucci – Reverse to Perfection par Francesco Carrozzini [Vidéo]

Fiat 500 by Gucci – Divergence par Alexi Tan [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : et
Produit :
Pays : monde
Date de première diffusion : avril 2012

Commentaires

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation