La Réclame Logo

McDonald’s chante les louanges du 280

Par Nono il y a 5 ans

Le 280 de Mc Donald's en chanson

Le 280 de Mc Donald's en chanson

L’agence Duke Razorfish met en place dès aujourd’hui une nouvelle campagne en ligne visant à faire la promotion des nouveaux 280 de McDonald’s. Vous retrouvez deux saveurs différentes chacune promue dans un univers musical qui ne sera pas sans vous rappeler certains artistes comme Enrico Iglesias ou Mozart l’Opéra rock.

Lorsque vous commandez votre 280 chez McDonald’s vous pouvez maintenant le choisir avec de nouvelles saveurs : Chorizo ou Oignons selon votre humeur. Ne vous contentez plus du banal sandwich mais exprimez votre personnalité, mangez comme vous êtes.

La campagne en chanson de Mc Donald’s pour le nouveau 280 [Vidéo]

280 Oignons

280 Chorizo

280 Champignons

Quelques photos de la pub pour les nouveaux 280 de Mc Donald’s

Crédits

Agence publicitaire : Duke Razorfish
Annonceur : McDonald’s
Produit : Fast Food
Société de production : Duke Razorfish
Musique : Duke Razorfish

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation