Voici la dernière campagne de pub française du géant du fast food Mc Donald’s. Avec la même tagline « Venez comme vous êtes » , l’agence BETC et le réalisateur Xavier Giannoli nous montrent de glorieuses tranches de vie, coincées entre un jeune gay tardant à faire son coming-out et des mythos octogénaires.
Plusieurs personnalités illustrent donc ces 3 pubs tv Mc Do. Dans la première nous découvrons un jeune garçon qui n’a pas encore annoncé son homosexualité à son père, lequel semble à des années lumière de la question. Une petite fille se fait egalement passer un savon par sa maman pour avoir oublié son cartable à l’école, et se fait finalement faire la leçon par sa fille pour avoir oublié son porte-monnaie. Enfin, deux séniors font connaissance via un chat, dans lequel on les prends à mentir sur leur âge comme sur leur situation.
Bien qu’il ne soit pas donné à tout le monde de s’y projeter, Mac Do signe ici une campagne dans laquelle se retrouveront probablement en secret les consommateurs de hamburgers et autres ronaldises, tant les tranches de vie sont réalistes et les acteurs cohérents.
Gay, seniors et tête en l’air : la nouvelle campagne Mc Donald’s [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mc-do-gay-friendly-mai2010.m4v image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/mc-do-gay-apercu.jpg]
Venez comme vous êtes au Mac Do : Père et fils gay
Venez comme vous êtes au Mac Do : Menteurs
Venez comme vous êtes au Mac Do : oubli
Quelques photos des pubs Mc Donald’s
Crédits
Annonceur : Mc Donald’s
Agence publicitaire : BETC
Réalisateur : Xavier Giannoli