L’agence Duke Razorfish met en place dès aujourd’hui une nouvelle campagne en ligne visant à faire la promotion des nouveaux 280 de McDonald’s. Vous retrouvez deux saveurs différentes chacune promue dans un univers musical qui ne sera pas sans vous rappeler certains artistes comme Enrico Iglesias ou Mozart l’Opéra rock.
Lorsque vous commandez votre 280 chez McDonald’s vous pouvez maintenant le choisir avec de nouvelles saveurs : Chorizo ou Oignons selon votre humeur. Ne vous contentez plus du banal sandwich mais exprimez votre personnalité, mangez comme vous êtes.
La campagne en chanson de Mc Donald’s pour le nouveau 280 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/280-oignon.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/280-oignon-apercu.jpg]
280 Oignons
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/280-chorizo.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/280-chorizo-apercu.jpg]
280 Chorizo
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/280-champignons.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/280-champignons-apercu.jpg]
280 Champignons
Quelques photos de la pub pour les nouveaux 280 de Mc Donald’s
Crédits
Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi Duke
Annonceur : McDonald’s
Produit : Fast Food
Société de production : Duke Razorfish
Musique : Duke Razorfish