meetic-magicgarden-stval-top

Meetic crée un cinéma érotique pour la Saint-Valentin

Coup de cœur Par Claire D. il y a 2 mois

Célibataires, venez vous encanailler.

Qui de mieux qu’un site de rencontre pour prendre la parole pour la fête des amoureux ? Une opportunité que Meetic, épaulée par l’agence événementielle Magic Garden, décide de prendre à contrepied. Plutôt que de s’adresser aux couples formés ou en devenir, la marque offre aux célibataires la possibilité de passer la Saint-Valentin au cinéma. Au programme : spectacles burlesques et grands classiques du film érotique, pour une soirée bouillante de sensualité, même en solo.

Les participants peuvent s’inscrire sur le site de l’opération pour assister aux projections nocturnes d’Emmanuelle 2, Bananes mécaniques ou encore A la recherche de l’ultra-sex. Un événement qui aura lieu le 14 février au soir, au mythique Studio 28, en plein coeur de Pigalle. L’opération marque un réel pas de côté pour Meetic, plus habitué des prises de parole sur l’amour que sur la sexualité, comme le démontre par exemple la campagne Love Your Imperfections. Une bonne manière pour la marque de toucher son public de célibataires, avec un ton décalé et décomplexé. Et de créer l’opportunité d’une rencontre fortuite dans l’obscurité d’une salle de cinéma…

meetic1

meetic2

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Fnac Darty retient Publicis Conseil

Fnac Darty retient Publicis Conseil

Agence : Publicis Conseil

Communiqué

Cuisiniers de la République Française

Cuisiniers de la République Française

Agence : La 5ème Étape Paris

Réalisation