Miroir, miroir, dis-moi que je ne suis pas le plus beau.
Après le succès de « Love your imperfections », comment Meetic pouvait renouveler son message sans être redondant ? Tout simplement en partant du constat qu’avec la précédente campagne, des êtres – rares – avaient pu se sentir lésés : les gens sans imperfection !
Pour rectifier le tir, le service de rencontre et Buzzman lancent une activation social media #InventYourImperfections. Une vidéo met en scène un jeune trentenaire au physique plutôt avantageux qui va se créer son propre défaut : avoir en permanence le bras en l’air. De plus, un générateur automatique de défauts – au cas où vous n’en aviez pas déjà un – est disponible sur le net, pour enfin devenir comme tout le monde.
Meetic reste cohérent avec sa promesse de marque. Et si être parfait était juste une imperfection comme les autres ? Voilà de quoi positionner Meetic un cran au-dessus de la concurrence en proposant en plus du service proposé, un état d’esprit, et un humour… propice aux rencontres.
Crédits
- Annonceur : [tag]Meetic[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Vice-Président : [tag]Thomas Granger[/tag]
- Directeur Associé : [tag]Julien Levilain[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Julien Doucet[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Lilian Moine[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Août 2016