Levi’s permet à des artistes de transmettre leur passion de la musique à des jeunes

Par Anna L. le 13/09/2016

Alicia Keys, SZA, Skepta et Vince Staples sont de retour dans le tier-quar.

Levi’s travaille sur son identité de marque pour capter la génération des millennials avec le Levi’s Music Project. Dans un premier temps la marque de jean s’est associée avec le Victoria & Albert Museum pour approfondir la corrélation entre l’histoire, les révolutions vestimentaires, ainsi que l’influence de la musique sur la mode. Dans le même temps, ce projet a permis à plusieurs établissements de s’équiper correctement pour permettre aux élèves de créer leur propre musique. Des expositions, des concerts, des initiations musicales ont aussi été organisés. Un partenariat avec des artistes comme Alicia Keys, SZA, Skepta ou Vince Staples a permis au projet de prendre forme et d’être plus médiatisé. Chaque vidéo présente le travail de l’artiste auprès des jeunes de la région où l’artiste a grandi.

Levi’s étoffe ses valeurs et son univers pour se reconnecter avec une cible que la marque a perdue : les jeunes de 15 à 24 ans. Cela sera-t-il suffisant ? L’enthousiasme des artistes et des jeunes autour de ce projet musical est en tout cas communicatif !





Crédits

  • Annonceur : LEVI’S
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

Max, le fan n°1 de la RATP
 La nouvelle identité de Pago

1

2

3

4

5

Précédent Suivant