Vacance ne devrait pas rimer avec ambulance.
À la veille des grands départs en vacance, la Sécurité Routière sort un nouveau film de prévention. L’agence La Chose signe son troisième film « Onde de choc » réalisé par Bruno Aveillan. Comme dans le premier film avec des automobilistes, le second avec des motards, il met en évidence les bouleversements irréversibles engendrés par un accident de la route. Derrière un mort ou un blessé de la route, ce sont des proches, des amis, des collègues dévastés pour la vie. Cette nouvelle action de sensibilisation s’articule autour d’un nouveau film, « l’Autoroute du soleil », diffusé dès le 6 juillet à la télévision et sur les réseaux sociaux, de deux spots radios et de témoignages de victimes d’un accident lié à la vitesse.
Ce nouveau spot de la campagne reste dans la lignée des précédents. L’opération #TousTouchés cherche à éveiller les consciences avec une mise en scène à la fois choquante et artistique qui met en exergue la puissance de l’impact, la puissance de ses repercussions…
Crédits
- Annonceur : [tag]Sécurité Routière[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]La Chose[/tag]
- Société de production : [tag]Quad Production[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Pascal Grégoire[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Alexandre Fort,[/tag]
- [tag]Guillaume Ganty[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Charles Flamand[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Juillet 2016