isabelle-schlumberger-jcdecaux-top

Pourquoi le digital est une chance pour l’outdoor

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 9 mois

Avec la digitalisation, nombre de secteurs souffrent d'une rupture de leur business model et d'une perte de valeur générale.

Or pour Isabelle Schlumberger, directeur général commerce et développement de JCDecaux, le numérique représente une multitude d’opportunités pour la communication extérieure. Cette nouvelle interview minute en couvre trois : l’évolution des formats avec le digital out of home (DOOH), la smart city et la généralisation des datas.

De quoi inciter le leader mondial du mobilier urbain à envisager l’avenir sereinement, d’autant plus lorsque tous ces thèmes sont évoqués en plein French Camp, à l’ombre du soleil cannois

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation