Advertisement

Les publicités en pâte à modeler de Play-Doh

Par Céline M. le 19/05/2017 - Agence : DDB Paris

De quoi retrouver son âme d'enfant.

Pour les 60 ans de la marque, Play-Doh et l’agence ont imaginé la campagne « In the World of Play-Doh ». D’une prouesse technique et créative, la campagne se présente sous la forme de 3 visuels entièrement façonnés à la main, en pâte à modeler. Du petit personnage au brin d’herbe, jusqu’à la phrase d’accroche de chaque visuel, ce sont des centaines d’heures de travail derrière chacune des créations.

Une campagne au craft incroyable qui interpellera les parents en évoquant des thèmes d’adulte : la diversité, les transplantation ou la sauvegarde des espèces animales.

playdoh-1

playdoh-3

playdoh-2

unnamed

unnamed-1

unnamed-2

unnamed-3

unnamed-4

unnamed-5

unnamed-6

News Scan Book

L’histoire du logo Paris 2024
The Race d’EDF

1

2

3

4

5

Précédent Suivant