Saatchi & Saatchi Milan et CoorDown nous offrent une vidéo répondant à l’inquiétude d’une femme attendant un enfant atteint de trisomie 21.
Après The Coordown Project, l’association italienne CoorDown – militant pour l’intégration des personnes atteintes du syndrome de Down – s’est une fois de plus alliée à l’agence Saatchi & Saatchi Milan pour la Journée mondiale de la trisomie 21 le 21 mars prochain.
CoorDown reçoit chaque jour des lettres de parents se posant beaucoup de questions. L’association a décidé de répondre à une future mère qui se demande « quelle vie aura mon enfant touché de trisomie 21 ? ». La parole est donnée à 15 européens vivant avec la trisomie 21. Ils y expliquent leurs capacités à lire, écrire, travailler, voyager, vivre dans la société. En somme, vivre leur bonheur malgré les difficultés parfois très importantes.
Cette campagne de sensibilisation vient insuffler de l’espoir aux parents inquiets par l’annonce difficile du handicap de leur enfant. Tout en rappelant leur capacité à vivre dans notre société pas toujours adaptée aux personnes handicapées.
CoorDown : Dear Future Mom
Crédits
- Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi Milan
- Annonceur : [tag]CoorDown[/tag]
- Produit : Association
- Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Directeur de la Création : [tag]Agostino Toscana[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Luca Lorenzini[/tag], [tag]Luca Pannese[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Luca Pannese[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Luca Lorenzini[/tag]
- Pays : Italie – Europe
- Diffusion : Mars 2014