Taco Bell vous fait manger vos tweets

Par Ludivine D. le 02/09/2013

Temps de lecture : 1 min

Taco Bell vous fait manger vos mots

Taco Bell a incrusté des tweets désagréables sur ses doritos pour les faire manger à leurs auteurs.

Apparu en 2012 aux USA, le Doritos Locos Tacos est devenu l’un des produits phares de la chaine de restaurants Taco Bell. Ce sandwich a régalé des milliers de gourmands. Mais a également frustré les fans canadiens, obligés de traverser la frontière pour déguster le fameux dorito. Et ont exprimé leur colère et déception sur Twitter.

En partant de l’expression « Eat your words » (reconnaitre que l’on a eu tort), Taco Bell a convié des fans canadiens à un événement pour goûter un futur produit. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant un Doritos Locos Tacos et les mots de leurs propres tweets incrustés sur le sandwich.

Pour ce lancement, [tag]Toca Bell[/tag] a réussi à se réappropprier les conversations Twitter concernant sa marque. En les incrustant sur son produit, la chaîne de restaurants surprend et satisfait ses fans. Tout en leur faisant ravaler leurs mots, pour le bonheur de leurs papilles.

Pub Taco Bell : eat your words [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/doritos-canada-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/taco-pllay.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Strategic Objectives[/tag]
  • Annonceur : [tag]Taco Bells[/tag]
  • Produit : [tag]alimentation[/tag]
  • Pays : Canada
  • Publication/diffusion : août 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant