La Réclame Logo

Les sinistrés témoignent pour la Croix Rouge

Par Paul B. il y a 3 ans

Red cross stories header

L’agence New Yorkaise BBDO vient de réaliser une campagne collaborative pour la Croix Rouge américaine

L’ a récemment proposé à de nombreux sinistrés américains de livrer au reste du pays leur témoignage afin d’inciter aux donations. Peu importe que ces gens aient subi les dégâts de l’ouragan Sandy, ou qu’ils aient essuyé l’incendie de leur maison : ils sont tous liés par l’action de la Croix Rouge.

Cliquez pour voir en + grand

La création d’un kit de témoignage comprenant une caméra vidéo, une lettre de remerciement de l’association, un carnet, quelques conseils en matière de story telling, ainsi que des goodies, a été confié à . De ces témoignages ont émergé de nombreuses vidéos, disponibles sur le site internet de l’opération, ainsi qu’un visuel print.

Trailer American Red Cross : American Red Cross Stories [Vidéo]

Pub American Red Cross : Sarah Centrela, Oregon [Vidéo]

Pub American Red Cross : Reid Heiser, Michigan [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation