Les sinistrés témoignent pour la Croix Rouge

Par Paul B. il y a 3 ans

Red cross stories header

L’agence New Yorkaise BBDO vient de réaliser une campagne collaborative pour la Croix Rouge américaine

L’ a récemment proposé à de nombreux sinistrés américains de livrer au reste du pays leur témoignage afin d’inciter aux donations. Peu importe que ces gens aient subi les dégâts de l’ouragan Sandy, ou qu’ils aient essuyé l’incendie de leur maison : ils sont tous liés par l’action de la Croix Rouge.

Cliquez pour voir en + grand

La création d’un kit de témoignage comprenant une caméra vidéo, une lettre de remerciement de l’association, un carnet, quelques conseils en matière de story telling, ainsi que des goodies, a été confié à . De ces témoignages ont émergé de nombreuses vidéos, disponibles sur le site internet de l’opération, ainsi qu’un visuel print.

Trailer American Red Cross : American Red Cross Stories [Vidéo]

Pub American Red Cross : Sarah Centrela, Oregon [Vidéo]

Pub American Red Cross : Reid Heiser, Michigan [Vidéo]

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Agences