La Réclame Logo

Les sinistrés témoignent pour la Croix Rouge

Par Paul B. il y a 3 ans

Red cross stories header

L’agence New Yorkaise BBDO vient de réaliser une campagne collaborative pour la Croix Rouge américaine

L’ a récemment proposé à de nombreux sinistrés américains de livrer au reste du pays leur témoignage afin d’inciter aux donations. Peu importe que ces gens aient subi les dégâts de l’ouragan Sandy, ou qu’ils aient essuyé l’incendie de leur maison : ils sont tous liés par l’action de la Croix Rouge.

Cliquez pour voir en + grand

La création d’un kit de témoignage comprenant une caméra vidéo, une lettre de remerciement de l’association, un carnet, quelques conseils en matière de story telling, ainsi que des goodies, a été confié à . De ces témoignages ont émergé de nombreuses vidéos, disponibles sur le site internet de l’opération, ainsi qu’un visuel print.

Trailer American Red Cross : American Red Cross Stories [Vidéo]

Pub American Red Cross : Sarah Centrela, Oregon [Vidéo]

Pub American Red Cross : Reid Heiser, Michigan [Vidéo]

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation