Les sinistrés témoignent pour la Croix Rouge

Par Paul B. il y a 3 ans

Red cross stories header

L’agence New Yorkaise BBDO vient de réaliser une campagne collaborative pour la Croix Rouge américaine

L’ a récemment proposé à de nombreux sinistrés américains de livrer au reste du pays leur témoignage afin d’inciter aux donations. Peu importe que ces gens aient subi les dégâts de l’ouragan Sandy, ou qu’ils aient essuyé l’incendie de leur maison : ils sont tous liés par l’action de la Croix Rouge.

Cliquez pour voir en + grand

La création d’un kit de témoignage comprenant une caméra vidéo, une lettre de remerciement de l’association, un carnet, quelques conseils en matière de story telling, ainsi que des goodies, a été confié à . De ces témoignages ont émergé de nombreuses vidéos, disponibles sur le site internet de l’opération, ainsi qu’un visuel print.

Trailer American Red Cross : American Red Cross Stories [Vidéo]

Pub American Red Cross : Sarah Centrela, Oregon [Vidéo]

Pub American Red Cross : Reid Heiser, Michigan [Vidéo]


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation