Advize, un changement chez les banquiers

Par Paul B. il y a 3 ans

Advize - Mon Banquier c'est plus lui !

L’agence BEING lance une campagne virale sous forme de websérie pour la marque de produits financiers Advize.

Secouée par les affaires financières des derniers mois, comme la chute de Lehman’s Brother ou encore le procès Jérome Kerviel, la foi des français envers les établissements bancaires est plus qu’ébranlée. Prenant le parti de rire de cette situation, a créé une série de trois vidéos virales avec la participation d’Action Discrète.

Eric Jardel, Jean-Pierre Rousseau et Patrick Bouin sont donc trois professionnels de la finance, aux pratiques parfois douteuses, laissés sur le carreau à l’arrivée d’ sur le marché. Tournées sur un ton décalé et sarcastique, ces vidéos s’inscrivent dans une nouvelle mouvance consistant à communiquer de manière très humoristique sur un sujet traité de manière plus sobre habituellement.

Pub Advize : Jean Pierre Rousseau [Vidéo]

Pub Advize : Patrick Bouin [Vidéo]

Pub Advize : Eric Jardel [Vidéo]


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Produit :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Décembre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation