Advize, un changement chez les banquiers

Par Paul B. il y a 4 ans

Advize - Mon Banquier c'est plus lui !

L’agence BEING lance une campagne virale sous forme de websérie pour la marque de produits financiers Advize.

Secouée par les affaires financières des derniers mois, comme la chute de Lehman’s Brother ou encore le procès Jérome Kerviel, la foi des français envers les établissements bancaires est plus qu’ébranlée. Prenant le parti de rire de cette situation, a créé une série de trois vidéos virales avec la participation d’Action Discrète.

Eric Jardel, Jean-Pierre Rousseau et Patrick Bouin sont donc trois professionnels de la finance, aux pratiques parfois douteuses, laissés sur le carreau à l’arrivée d' sur le marché. Tournées sur un ton décalé et sarcastique, ces vidéos s’inscrivent dans une nouvelle mouvance consistant à communiquer de manière très humoristique sur un sujet traité de manière plus sobre habituellement.

Pub Advize : Jean Pierre Rousseau [Vidéo]

Pub Advize : Patrick Bouin [Vidéo]

Pub Advize : Eric Jardel [Vidéo]

Publicité

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Produit :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Décembre 2012

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation