La Réclame Logo

Advize, un changement chez les banquiers

Par Paul B. il y a 3 ans

Advize - Mon Banquier c'est plus lui !

L’agence BEING lance une campagne virale sous forme de websérie pour la marque de produits financiers Advize.

Secouée par les affaires financières des derniers mois, comme la chute de Lehman’s Brother ou encore le procès Jérome Kerviel, la foi des français envers les établissements bancaires est plus qu’ébranlée. Prenant le parti de rire de cette situation, a créé une série de trois vidéos virales avec la participation d’Action Discrète.

Eric Jardel, Jean-Pierre Rousseau et Patrick Bouin sont donc trois professionnels de la finance, aux pratiques parfois douteuses, laissés sur le carreau à l’arrivée d’ sur le marché. Tournées sur un ton décalé et sarcastique, ces vidéos s’inscrivent dans une nouvelle mouvance consistant à communiquer de manière très humoristique sur un sujet traité de manière plus sobre habituellement.

Pub Advize : Jean Pierre Rousseau [Vidéo]

Pub Advize : Patrick Bouin [Vidéo]

Pub Advize : Eric Jardel [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Produit :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Décembre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation