Lexus redonne vie au papier

Par Paul B. il y a 3 ans

Lexus cineprint header

L’agence Team One réalise une campagne print novatrice pour Lexus, baptisée « CinéPrint ».

D’aucuns annonçaient le papier destiné à une mort certaine et imminente. L’agence américaine parvient ainsi à prendre tout le monde à contrepied. Ce nouveau « print » de la marque haut de gamme de Toyota fera donc sûrement couler beaucoup d’encre numérique.

Parue dans le magazine Sport Illustrated en date du 15 Octobre, cette publicité invite le lecteur à insérer sa tablette préférée sous la page de pub. Après avoir lancé la vidéo, elle fait profiter aux spectateurs de nombreux effets lumineux et sonores. Fonctionnant sur le principe d’une projection mapping, la 3D en moins, l’écran anime en lumière la ainsi que l’arrière plan. L’impression de mouvement est saisissante !

Pub Lexus : CinéPrint [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Pays : USA
  • Publication : Octobre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Nivea : la crème du PSG

Nivea : la crème du PSG

Agence : FCB PARIS

Réalisation

L’enquête Mercedes-Benz

L’enquête Mercedes-Benz

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Le volcan Volvic nous réveille

Le volcan Volvic nous réveille

Agence : Y&R Paris

Réalisation

neo@Ogilvy recrute

neo@Ogilvy recrute

Agence : Neo@Ogilvy

Communiqué

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Le sensivity score d'un débat dans l'espace médiatique

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

SharyDrive : une app pour rentrer de soirée

Agence : Extrême Sensio

Réalisation