La Réclame Logo

Lexus redonne vie au papier

Par Paul B. il y a 3 ans

Lexus cineprint header

L’agence Team One réalise une campagne print novatrice pour Lexus, baptisée « CinéPrint ».

D’aucuns annonçaient le papier destiné à une mort certaine et imminente. L’agence américaine parvient ainsi à prendre tout le monde à contrepied. Ce nouveau « print » de la marque haut de gamme de Toyota fera donc sûrement couler beaucoup d’encre numérique.

Parue dans le magazine Sport Illustrated en date du 15 Octobre, cette publicité invite le lecteur à insérer sa tablette préférée sous la page de pub. Après avoir lancé la vidéo, elle fait profiter aux spectateurs de nombreux effets lumineux et sonores. Fonctionnant sur le principe d’une projection mapping, la 3D en moins, l’écran anime en lumière la ainsi que l’arrière plan. L’impression de mouvement est saisissante !

Pub Lexus : CinéPrint [Vidéo]

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

  • Agence publicitaire :  
  • Annonceur :
  • Pays : USA
  • Publication : Octobre 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation