La Réclame Logo

Les produits pas comme les autres de Simply Market

Par Nathan B. il y a 3 ans

Le groupe Auchan, s’alignant sur la tendance des petites surfaces, a lancé depuis quelques années Simply Market. Un nouveau type de supermarché pour une nouvelle offre et davantage de proximité. Après une première campagne de lancement, le distributeur a décidé de changer de concept et a confié le travail à l’agence Les Gros Mots.

Fini la campagne du livre pop-up qui présente , faites place à un univers plus épuré. L’agence propose une campagne toujours dans le même esprit ludique sauf que cette fois nous sommes dans l’illustration. Une main dessine l’histoire d’un produit par de petites anecdotes qui font sourire.

Pub Simply Market [Vidéo]

Une campagne jolie et sympathique qui n’est, cependant, pas sans défaut avec une signature de marque qui laisse rêveur : « Plus proche de vous ». Une petite fausse note qui sonne un soupçon démagogique comme toutes les signatures de ces marques qui emploient à tord et à travers le « vous ».

Une petite mention spéciale pour l’homme qui siffle en bande son … parce qu’il siffle quand même vachement bien !

Crédits

Agence :
Annonceur :
Concepteur rédacteur :
Directeur de création :
Production :
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation