Les produits pas comme les autres de Simply Market

Par Nathan B. il y a 2 ans

Le groupe Auchan, s’alignant sur la tendance des petites surfaces, a lancé depuis quelques années Simply Market. Un nouveau type de supermarché pour une nouvelle offre et davantage de proximité. Après une première campagne de lancement, le distributeur a décidé de changer de concept et a confié le travail à l’agence Les Gros Mots.

Fini la campagne du livre pop-up qui présente , faites place à un univers plus épuré. L’agence propose une campagne toujours dans le même esprit ludique sauf que cette fois nous sommes dans l’illustration. Une main dessine l’histoire d’un produit par de petites anecdotes qui font sourire.

Pub Simply Market [Vidéo]

Une campagne jolie et sympathique qui n’est, cependant, pas sans défaut avec une signature de marque qui laisse rêveur : « Plus proche de vous ». Une petite fausse note qui sonne un soupçon démagogique comme toutes les signatures de ces marques qui emploient à tord et à travers le « vous ».

Une petite mention spéciale pour l’homme qui siffle en bande son … parce qu’il siffle quand même vachement bien !

Crédits

Agence :
Annonceur :
Concepteur rédacteur :
Directeur de création :
Production :
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

 

Vous allez aimer

News agences

Desperados 2014

Desperados 2014

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Honda sait se démarquer du troupeau

Honda sait se démarquer du troupeau

Agence : Hakuhodo France

Réalisation

Avant de mourir...

Avant de mourir...

Agence : Les Gaulois

Réalisation