Les produits pas comme les autres de Simply Market

Par Nathan B. il y a 2 ans

Le groupe Auchan, s’alignant sur la tendance des petites surfaces, a lancé depuis quelques années Simply Market. Un nouveau type de supermarché pour une nouvelle offre et davantage de proximité. Après une première campagne de lancement, le distributeur a décidé de changer de concept et a confié le travail à l’agence Les Gros Mots.

Fini la campagne du livre pop-up qui présente , faites place à un univers plus épuré. L’agence propose une campagne toujours dans le même esprit ludique sauf que cette fois nous sommes dans l’illustration. Une main dessine l’histoire d’un produit par de petites anecdotes qui font sourire.

Pub Simply Market [Vidéo]

Une campagne jolie et sympathique qui n’est, cependant, pas sans défaut avec une signature de marque qui laisse rêveur : « Plus proche de vous ». Une petite fausse note qui sonne un soupçon démagogique comme toutes les signatures de ces marques qui emploient à tord et à travers le « vous ».

Une petite mention spéciale pour l’homme qui siffle en bande son … parce qu’il siffle quand même vachement bien !

Crédits

Agence :
Annonceur :
Concepteur rédacteur :
Directeur de création :
Production :
Pays : France
Date de première diffusion : Mai 2012

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Agence : Who Why What

Réalisation

Acquisition de l’agence Ministère

Acquisition de l’agence Ministère

Agence : Havas 360

Communiqué

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

Agence : Agence Red

Réalisation