Prenez un Tic Tac Emile

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Tic Tac a décidé de se repositionner et de changer son image un peu vieillotte. Les pubs Tic Tac des années 90, sont des pures merveilles de doublages. Les années 2000 furent bénéfiques pour la marque du petit bonbon en terme de création publicitaire. L’apogée fut la présence de George. En 2009, George retourna chez lui et Tic Tac devint synonyme de musique avec ce concert de Tic Tac et les Voca People. Et abandonna au passage son côté fun.

Mais il parait que cette époque est finie. Retour à l’humour décalé. Et Tic Tac s’attaque au web. Pour fêter ça, la marque a organisé une caméra cachée devant la mairie de Rouen, ville de son siège. Un homme demande son chemin à un passant. Quand le passant commence à parler, c’est toute la place qui s’évanouit. Comme si le passant possédait une haleine de bouc. Puis toute la ville. Ce n’est qu’après avoir pris un Tic Tac, afin de retrouver une haleine fraiche, que la ville se réveille.

Afin de soutenir sa campagne web, Tic Tac compte sur sa page Facebook à plus de 700 000 fans et espère faire parler de lui sur Twitter avec le hashtag #lapirehaleine sur Twitter.

Opération Tic Tac [Vidéo]

Opération Tic Tac [Vidéo]

Opération Tic Tac [Vidéo]

Crédits

Agence :
Annonceur :
Directeur de création : , ,
Directrice artistique :
Concepteur rédacteur :
Production :
Réalisateur :
Produit : alimentation
Pays : France

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

HAIR S’EXTRA / Coiffeurs contre le Sida

HAIR S’EXTRA / Coiffeurs contre le Sida

Agence : Grenade & Sparks

Réalisation