Le chaos selon Axe

Par Nathan B. il y a 2 ans

La marque d’hygiène beauté masculine revient en France avec l’agence . Pour la sortie du nouveau gel douche Axe Anarchy, la marque et son agence nous propose un nouveau spot de 60 secondes avec un concept dont Buzzman a le secret.

Nous retrouvons d’entrée de jeu, l’ambiance . Une ambiance dont nous avons l’habitude et que nous avons déjà vu lors de campagnes précédentes, exceptée peut être pour « Fais même tomber les anges ». Un homme sur une plage, sans musculature « m’as-tu vu », une douche avec le fameux produit Axe Anarchy. Des filles sexys à souhait commencent à se retourner et le regarde d’un air étonné mais en même temps avec un soupçon d’inquiétude. Cette inquiétude se transforme rapidement en cris de terreur suivis d’une fuite de la plage. L’homme ne comprend pas ce qui se déroule jusqu’à qu’une énorme météorite approche à grande vitesse. Je vous le donne en mille, cette météorite n’est pas standard, elle est composée de femmes séduisantes et avides d’homme Axe. Dans un air de joie un peu lugubre je dois dire, l’homme se met à genoux et se fait, on suppose, éclater par la météorite.

Une nouvelle campagne Axe qui reste sur le ton des anciennes campagnes. Elle a le mérite d’être très bien réalisée et esthétique. On déplorerait seulement ce positionnement qui prend des longueurs et a du mal à se renouveler. C’est également dommage que la marque en France ne s’aligne pas avec le Royaume-Uni sur le nouveau discours dont nous avons pu traiter auparavant avec cette notion du partenaire de l’homme en couple.

La musique de la pub est « Pritouritze Planinata » par .

Pub Axe Anarchy [Vidéo]

Petit focus sur la musique très sympa de ce spot. Il s’agit de « Mir Stanke Le (Harvest Song from Thrace) » de Bulgarian State Television Female Choir

Télécharger la musique de la pub Axe Anarchy en mp3 :

Prïtourïtze Planinata (Song from the Tracian Plain) - Le mystère des voix bulgares

Crédits

Agence publicitaire :
Annonceur :
Musique : « Pritouritze Planinata » de
Pays : France
Date de première diffusion : 28 mars 2012
Concepteur rédacteur :
Directeur de la création :
Directeur artistique :
Société de production :
Réalisateur :

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

MAIF Familles

MAIF Familles

Agence : Lowe Stratéus

Réalisation

BALSAMIK : le coeur des femmes

BALSAMIK : le coeur des femmes

Agence : La Famille XXL

Réalisation

SES : vous dites magasinage ?

SES : vous dites magasinage ?

Agence : CH&C

Réalisation