L’agence McMillan forme ses stagiaires avec un jeu en 8-bit

Par Florian G. le 13/08/2015

Temps de lecture : 1 min

Partant du principe que les stagiaires en entreprise veulent s’impliquer dans des tâches réelles, l’agence McMillan lance un jeu vidéo en 8-bit. Sobrement intitulé Interns, McMillan souhaite entrainer ses poulains à travers divers niveaux pour les préparer à gérer des situations de la vie quotidienne de l’agence. Le but du jeu ? Rassembler 10 idées pour concocter une présentation client à venir.

Une idée créative sympathique et farfelue pour [tag]McMillan[/tag], qui offre à ses stagiaires un outil de formation inattendu. Il semblerait par ailleurs que l’été soit propice au développement de jeux, comme l’initiative de 88Creative Toronto avec son quizz « Agency or Porn? ».

mcmillian-8bit

Crédits

  • Agence : [tag]McMillian[/tag]
  • Type de produit : [tag]Agences de publicité et communication[/tag]
  • Campagne :
  • Date : Août 2015

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant