Frais comme un gardon.
Les supermarchés Mila ont eu une drôle d’idée pour certifier la fraîcheur de leurs produits provenant de la mer. L’agence Young & Rubicam Poland, en coopération avec le lab créatif Jack the Maker et l’agence de production Raymond, a conçu « The Live Fish Pack”. Une boîte censée contenir du poisson surgelé se met à frétiller lorsque les clients s’approchent. Les boîtes sont en réalité connectées par wifi à un indicateur d’approche et à un mécanisme semblable au vibreur d’un téléphone.
Avec cette opération, les supermarchés Mila réussissent à intriguer les clients. Une manière originale de promouvoir le poisson surgelé, qui selon l’annonceur est parfois de meilleure qualité que le poisson frais. Vous y croyez ?
Crédits
- Annonceur : [tag]Mila[/tag]
- Produit : [tag]The Live Fish Pack[/tag]
- Agence : [tag]Y&R Poland[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Mai 2016