Young & Rubicam vous assure du poisson frais au rayon surgelé

Par Léa D. le 06/05/2016

Frais comme un gardon.

Les supermarchés Mila ont eu une drôle d’idée pour certifier la fraîcheur de leurs produits provenant de la mer. L’agence Young & Rubicam Poland, en coopération avec le lab créatif Jack the Maker et l’agence de production Raymond, a conçu « The Live Fish Pack”. Une boîte censée contenir du poisson surgelé se met à frétiller lorsque les clients s’approchent. Les boîtes sont en réalité connectées par wifi à un indicateur d’approche et à un mécanisme semblable au vibreur d’un téléphone.

Avec cette opération, les supermarchés Mila réussissent à intriguer les clients. Une manière originale de promouvoir le poisson surgelé, qui selon l’annonceur est parfois de meilleure qualité que le poisson frais. Vous y croyez ?

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit :
  • Agence : Y&R Poland
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Mai 2016

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant