Yahoo essaye de reprendre le devant de la scène grâce… à des abribus. En effet, « Yahoo! » connait un déclin – sans fin ? – suite à l’apparition et à la domination de Google, Facebook et autres services bien plus innovants que ceux de la société au Y et au point d’exclamation violets.
Yahoo a lancé une campagne à base d’arrêts de bus interactifs. Si vous attendez le bus à San Francisco, vous aurez peut être la joie d’être sous un abribus à la pub tactile – un iPhone / iPod touch géant ! – où vous pourrez attendre le bus tout en jouant.
Mais la société américaine va encore plus loin : elle vous propose de défier les arrêts de bus voisins et de faire gagner votre arrêt de bus. Cette compétition nommée Bus Stop Derby vous permettra de remporter un concert du groupe OK Go qui aura lieu… sous votre abribus préféré !
Yahoo Bus Stop Derby – San Fransisco [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/yahoo-bus-stop.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/01/yahoo-bus-derby-play.jpg]
Quelques photos de la pub Yahoo
Crédits
Annonceur : Yahoo