Un pop-up store réservé aux alpinistes, au bout de 91 mètres d’escalade

Par Céline M. le 31/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Une bonne idée pour le prochain Black Friday.

La météo varie fréquemment en montagne. Malencontreusement, les grimpeurs n’ont pas toujours l’opportunité d’emporter avec eux l’équipement nécessaire pour l’ascension. Ainsi, pour promouvoir leurs produits, 37.5 technology – une marque d’équipements sportifs qui s’adapte aux microclimats – accompagnée de l’agence WorkInProgress a dévoilé la « Cliffside Shop ». Le concept ? Un pop-up store mis en place à 91 mètres d’altitude permettant aux grimpeurs (les plus expérimentés) de disposer gratuitement des vêtements et des accessoires en temps réel.

Ainsi pour chaque vêtement distribué, les fonds collectés ont été reversé à l’association Action Committee for Eldorado (ACE). Par cette campagne outdoor, 37.5 technology valorise la proximité qu’elle entretient avec sa clientèle (telle que les trois alpinistes professionnels : Lynn Hill, Jesse Huey et Stefan Griebel) et démontre qu’elle est prête aux mêmes efforts pour les suivre jusqu’aux plus hauts sommets.

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant