DEAL WITH IT : les seniors sont en train de revivre leur “Summer of Love”

Par Thomas B. le 26/06/2018

Temps de lecture : 1 min

Vivre d’amour et de nouvelles lunettes.

Les personnes les plus âgées sont rarement présentées hors des stéréotypes dans la publicité. La campagne de l’opticien finlandais Instrumentarium, créée par l’agence Woerks, compte bien remédier à cela. Le film, intitulé « Summer of Love » montre un groupe de seniors libérés sur une plage, en train de revivre l’événement original de 1967. Le groupe danse, fait la fête et vit avec une liberté à faire pâlir bien des millennials. Ces fringants sexagénaires vont jusqu’à s’offrir un bain de minuit, prouvant aux spectateurs que nos aînés n’ont besoin que de s’aimer et de bien voir pour vivre pleinement.

Le film propose une vision inhabituelle et rafraîchissante des seniors. Il permet de valoriser une génération souvent moins visible dans les médias – malgré son fort pouvoir d’achat – ce qui fait ressortir d’autant plus la campagne. La beauté de la réalisation vient accentuer l’atmosphère enthousiaste du spot. Des grands-parents chez qui l’on rêverait de partir en vacances à l’approche de l’été ?

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