Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

KYMCO : accompagnement 360 - agence WNP Activation

Accompagnement dans le cadre des lancements de produits

  • Définition d’un territoire de marque
  • Développement d’une plateforme de communication omnicanale : print, web, store, digital store, évenementiel…

Informations

  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 mars 2017

Crédits

  • Agence : WNP Activation
  • Type d'agence :
  • Directeur Artistique : Maxime FONTAINE
  • Directeur Artistique : Gaëtan FABRE
  • Chef de projet : Thomas DOLLEANS
  • Chef de projet : Alice GONIDEC

Réalisations de l’agence WNP Activation

MGEN : accompagnement digital

Digital, Animations, Autres / Marketing Direct, Imprimés

MEDICIS : nouveaux parcours clients

Digital, Sites Internet

MERCK : accompagnement 360 international - MERCK

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires / Digital, Film Web / Digital, App mobile / Marketing Direct, Imprimés, Brochures / Événementiel

CASINO : faire bien mieux - CASINO

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

AXA : féminiser un discours bancaire et assurantiel dans un univers très masculin.

Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

MMA : nouvelle plateforme de marque

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

MAAF : Du relationnel au conversationnel

Digital

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!