Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CASINO : faire bien mieux - CASINO - agence WNP Activation

Comment donner aux supermarchés Casino une image prémium? En rappelant les valeurs de la marque : mieux que bien.

  • Définition et développement d’un territoire de marque
  • Déclinaison opérationnelle en magasin  : PLV, signalétique permanente
  • Communication corporate : guide du Mieux pour embarquer tous les collaborateurs dans cette nouvelle identité

Informations

  • Annonceur : CASINO
  • Marque : CASINO
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine
  • 1ère diffusion : Février 2017
  • Pays : france
  • Slogan : C'est bien mieux!
  • Date de mise en ligne : 27 mars 2017

Crédits

  • Agence : WNP Activation
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence WNP Activation

KYMCO : accompagnement 360

Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

MGEN : accompagnement digital

Digital, Animations, Autres / Marketing Direct, Imprimés

MEDICIS : nouveaux parcours clients

Digital, Sites Internet

MERCK : accompagnement 360 international - MERCK

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires / Digital, Film Web / Digital, App mobile / Marketing Direct, Imprimés, Brochures / Événementiel

AXA : féminiser un discours bancaire et assurantiel dans un univers très masculin.

Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

MMA : nouvelle plateforme de marque

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

MAAF : Du relationnel au conversationnel

Digital

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!