Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

AXA : féminiser un discours bancaire et assurantiel dans un univers très masculin. - agence WNP Activation

Comment remettre la femme au coeur d’une entreprise à l’image très masculine? En lui créant un programme sur-mesure, en phase avec ses besoins, et qu’elle peut partager avec ses amies

  • Développement d’un territoire de marque : le programme L pour les femmes
  • Développement de l’écosytème digital du programme
  • Organisation des réunions en région : création, développement d’un site de prise de rdv dédiée, PLV, guide…

 

 

 

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Les femmes assurent, Axa les accompagne
  • Date de mise en ligne : 27 mars 2017

Crédits

  • Agence : WNP Activation
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : François-Charles ROUYER

Réalisations de l’agence WNP Activation

KYMCO : accompagnement 360

Digital, Publicité sur Internet / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Télévision & Cinéma

MGEN : accompagnement digital

Digital, Animations, Autres / Marketing Direct, Imprimés

MEDICIS : nouveaux parcours clients

Digital, Sites Internet

MERCK : accompagnement 360 international - MERCK

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design d'objets promotionnels / publicitaires / Digital, Film Web / Digital, App mobile / Marketing Direct, Imprimés, Brochures / Événementiel

CASINO : faire bien mieux - CASINO

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Identité / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

MMA : nouvelle plateforme de marque

Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine

MAAF : Du relationnel au conversationnel

Digital

< Précédent Suivant >