Réalisation de l'agence WNP Activation
AXA : féminiser un discours bancaire et assurantiel dans un univers très masculin. - WNP Activation - agence CRM / marketing services
Comment remettre la femme au coeur d’une entreprise à l’image très masculine? En lui créant un programme sur-mesure, en phase avec ses besoins, et qu’elle peut partager avec ses amies…
- Développement d’un territoire de marque : le programme L pour les femmes
- Développement de l’écosytème digital du programme
- Organisation des réunions en région : création, développement d’un site de prise de rdv dédiée, PLV, guide…
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
- 1ère diffusion : Mars 2016
- Pays : france
- Slogan : Les femmes assurent, Axa les accompagne
- Date de mise en ligne : 27 mars 2017
Crédits
- Agence : WNP Activation
- Directeur de Création : François-Charles ROUYER