Imaginez que vous remportez Wimbledon.
Avec l’approche du célèbre tournoi de Wimbledon, Jaguar, partenaire officiel, lance une vidéo de réalité virtuelle. L’expérience immersive cinématographique en 4D survole le célèbre « The All England Lawn Tennis Club » et le court central de Wimbledon. Andy Murray se transforme en conteur d’exception. Il raconte les émotions uniques que l’on peut ressentir sur le terrain en de telles circonstances. L’opération Feel Wimbledon s’accompagne d’une seconde vidéo, visant à révéler les coulisses de la réalisation de cette vidéo de réalité virtuelle. Une troisième vidéo online est disponible, moins ambitieuse, mais profitant plus à la marque, mettant en valeur une Jaguar. 20 000 Cardboards Google seront également distribués aux partenaires et réseau Jaguar afin de pouvoir s’immerger dans l’un des plus exclusifs tournois de tennis du monde.
Avec cette campagne, Wimbledon et Jaguar restent fidèles à leur ADN et continuent de se construire une image aussi innovante qu’élégante. La réalité virtuelle est une vague sur laquelle il fait bon de surfer en ce moment, et ce, bien des marques l’ont assimilé.
Crédits
- Annonceur : [tag]Jaguar[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication/diffusion : Juin 2016