You’re it.
Nike a pour habitude de nous donner des publicités impactantes, que ces prises de paroles mettent en scène des inconnus, des enfants ou bien des sportifs de haut niveau. C’est une nouvelle fois le cas avec cette campagne pour Nike Kids.
Ce film est signée [tag]Wieden+Kennedy Amsterdam[/tag] et intervient au moment où les enfants se demandent s’ils sont assez forts pour atteindre leurs objectifs, et comment surmonter les obstacles qui se dressent devant eux.
“You’re it”, vous l’êtes en français, donne la parole à de jeunes filles d’âges différents. Ces enfants font face aux peurs et difficultés que l’on peut rencontrer lorsque l’on pratique un sport. Dans ce film de 1:30, elles prennent leur courage à deux mains et le partagent les unes aux autres, se donnant ainsi la force pour surmonter la difficulté.
Le film a été diffusé à la télévision mais aussi sur support numérique avec des clips faits sur-mesure et un jeu de choix afin de créer sa propre aventure sur YouTube. Il a été réalisé pour promouvoir l’initiative Nike Move, qui encourage l’activité parmi les filles avec la philosophie « Plus nous bougeons tous, plus le pouvoir est grand ».