Nike explose votre voiture et fait sonner l’alarme du musée

Par Céline M. le 26/06/2017

Temps de lecture : 1 min

Courez comme si vous aviez volé un Picasso.

En association avec Wieden Kennedy Portland, la marque de sport Nike dévoile la nouvelle campagne australienne « No Turning Back ». À travers deux spots TV, la marque met l’accent sur les moments de « non-retour en arrière » dans le sport et met ainsi en scène des athlètes australiens dans des situations « inconfortables » et hélas de « No Turning Back ». L’objectif de la campagne étant d’inciter les jeunes à donner tout ce qu’il ont, comme s’ils étaient dans l’incapacité de revenir en arrière !

Les spots filmés sur le continent australien s’accompagneront de deux films publicitaires, ainsi qu’un dispositif outdoor et digital. Nike prouve encore une fois sa détermination d’accompagner chaque sportif, débutant comme amateur dans la quête du dépassement de soi et de la persévérance. Bonifiant ainsi le mythique « Just Do It » slogan de la marque, crée par Wieden + Kennedy en 1988.

Film : Museum

Film : Cliff

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant