Dua Lipa chante a capella pour Evian

Par Adèle G. le 11/03/2021

Temps de lecture : 2 min

Pas la même acoustique que sous la douche.

La célèbre chanteuse Dua Lipa reprend son tube Levitating, mais cette fois-ci a capella. La performance est au rendez-vous. La jeune Britannique prête sa voix à la nouvelle campagne d’Evian, réalisée avec l’agence Wieden + Kennedy Amsterdam. C’est la toute première campagne Evian depuis que la marque a confié son budget publicitaire global à l’agence l’année dernière.

La publicité se déroule dans une salle de spectacle, avec très peu d’éléments de décors. Dua Lipa est sur scène, accompagnée de techniciens, pour filmer sa prouesse et installer les lumières. Elle se met alors à chanter, avec comme unique instrument de musique sa voix. 

Dua Lipa s’est exprimée sur sa collaboration avec la marque d’eau minérale : “Ce n’est pas souvent que j’ai la chance de faire une pause et de chanter ma musique a capella, alors j’espère que les fans apprécieront. J’ai toujours trouvé qu’être fidèle à moi-même est extrêmement stimulant, et j’aime que cela soit également important pour Evian”.   

Pour sa campagne Drink True, Evian a également dévoilé une publicité qui met en scène Manon, une jeune fille de 15 ans qui vit dans les Alpes. Infatigable, elle nous guide à travers les montagnes et nous parle de l’éthique d’Evian.

Ces deux publicités font passer le même message : refléter la pureté du produit. Lorsque la chanteuse boit, elle peut chanter sans instrument avec une voix claire et puissante. Grâce à Manon, la marque met en avant son côté naturel et durable. La campagne Drink True sera diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux dans différents pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la Suisse, la Chine et le Canada.

News Scan Book

Disruptif ? Et après ?
Decathlon, impulser le changement

1

2

3

4

5

Précédent Suivant