UPDATED

Réalisation de l'agence UPDATED

1 vidéo par jour pour le Kingdom Tour - BILAL HASSANI - UPDATED

CONTEXTE  

Après avoir représenté la France à l’Eurovision en 2019, Bilal Hassani n’était pas prêt à arrêter son baptême du feu et a choisi de lancer son « Kingdom Tour ».  Avec son « premier vrai concert » à l’Olympia, la tournée s’est poursuivie dans le reste de la France avec une dizaine de dates. Il attendait avec impatience cette tournée et c’est par l’intermédiaire de Vlogs quotidiens publiés sur sa chaîne YouTube pendant un mois qu’il a pu partager avec sa communauté ce moment si crucial de sa carrière. 

 

 

RÉPONSE UPDATED

    • Développement de concepts
    • Production et post-production des contenus
    • Accompagnement stratégique de la chaîne YouTube 

 

RÉSULTATS

Avec un vlog produit par jour, l’ensemble des vidéos a généré près de 15 millions de vues.

Informations

  • Annonceur : BILAL HASSANI
  • Marque : BILAL HASSANI
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2022

Crédits

  • Agence : UPDATED

Réalisations de l’agence UPDATED