Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

1 vidéo par jour pour le Kingdom Tour - BILAL HASSANI - agence UPDATED

CONTEXTE  

Après avoir représenté la France à l’Eurovision en 2019, Bilal Hassani n’était pas prêt à arrêter son baptême du feu et a choisi de lancer son « Kingdom Tour ».  Avec son « premier vrai concert » à l’Olympia, la tournée s’est poursuivie dans le reste de la France avec une dizaine de dates. Il attendait avec impatience cette tournée et c’est par l’intermédiaire de Vlogs quotidiens publiés sur sa chaîne YouTube pendant un mois qu’il a pu partager avec sa communauté ce moment si crucial de sa carrière. 

 

 

RÉPONSE UPDATED

    • Développement de concepts
    • Production et post-production des contenus
    • Accompagnement stratégique de la chaîne YouTube 

 

RÉSULTATS

Avec un vlog produit par jour, l’ensemble des vidéos a généré près de 15 millions de vues.

Informations

  • Annonceur : BILAL HASSANI
  • Marque : BILAL HASSANI
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 juin 2022

Crédits

  • Agence : UPDATED
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence UPDATED

Campagne d’Influence réseaux sociaux - RHINOSHIELD

Digital, Social media

Campagne digitale sur TikTok - L'OREAL

Digital, Social media / Branded Content

Campagne digitale/Influence - ON EST PRÊT

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

Campagne d’Influence réseaux sociaux - STEREO

Digital, Social media / Branded Content

< Précédent Suivant >