UPDATED

Réalisation de l'agence UPDATED

Campagne d’Influence réseaux sociaux - RHINOSHIELD - UPDATED

 

Fondée en 2012, RhinoShield est passée d’une start-up lancée sur Kickstarter à une marque mondialement connue d’accessoires premium pour smartphones. Pour le lancement de sa nouvelle collection en 2021, Rhinoshield, a décidé de s’associer au court-métrage de Fabien Olicard. 

En profitant de la notoriété du mentaliste/humoriste/vidéaste web préféré des français, Rhinoshield souhaite promouvoir sa nouvelle collection. L’occasion pour la marque d’offrir à ses futurs clients une expérience réaliste, mettre en valeur la résistance de leur protection à la pointe de la technologie, et créer un lien fort avec l’audience. 

Une production SHERLOCK’S MIND et UPDATED

Informations

  • Annonceur : RHINOSHIELD
  • Marque : RHINOSHIELD
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juin 2022

Crédits

  • Agence : UPDATED

Réalisations de l’agence UPDATED