Réalisation de l'agence UPDATED
Campagne d’Influence réseaux sociaux - RHINOSHIELD - UPDATED - agence Digitale
Fondée en 2012, RhinoShield est passée d’une start-up lancée sur Kickstarter à une marque mondialement connue d’accessoires premium pour smartphones. Pour le lancement de sa nouvelle collection en 2021, Rhinoshield, a décidé de s’associer au court-métrage de Fabien Olicard.
En profitant de la notoriété du mentaliste/humoriste/vidéaste web préféré des français, Rhinoshield souhaite promouvoir sa nouvelle collection. L’occasion pour la marque d’offrir à ses futurs clients une expérience réaliste, mettre en valeur la résistance de leur protection à la pointe de la technologie, et créer un lien fort avec l’audience.
Une production SHERLOCK’S MIND et UPDATED
Informations
- Annonceur : RHINOSHIELD
- Marque : RHINOSHIELD
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 juin 2022
Crédits
- Agence : UPDATED