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Campagne digitale/Influence - ON EST PRÊT - agence UPDATED

CONTEXTE  

En Novembre 2018, le mouvement On est Prêt se lance et s’incarne avec 60, puis 130 créateurs web, acteurs, chanteurs, sportifs qui se mobilisent sur les réseaux sociaux autour d’un message commun : On est prêt à agir pour le climat. On est prêt à changer nos habitudes. Chaque jour, sous format vidéo, et dans une tonalité joyeuse malgré la gravité du sujet, un.e créateur.ice expose une problématique environnementale et propose une solution sous forme de challenge collectif. Chris, co-fondateur d’UPDATED a été l’un des initiateurs du mouvement. 

 

RÉPONSE UPDATED 

    • Lancement du mouvement
    • Accompagnement de la chaîne YouTube pendant 1 an
    • Développement de concepts et conseils stratégiques
    • Production et post-production
    • Référencement des vidéos
    • Casting & Talent management
    • Accompagnement et suivi de la campagne d’influence sur YouTube et Instagram 

 

RÉSULTATS

Avec un Reach de plus de 47M, 130 personnalités sollicité·es et un engagement de 1.1 M, on peut dire que le succès était au rendez-vous dès la première campagne #OnEstPrêt. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à se mobiliser et suivre les défis quotidiens. Pour rappel, grâce à eux, c’est au moins 45 mille arbres qui ont été plantés avec Ecosia, une augmentation de +1500% des téléchargements Stop Pub et une augmentation de 55% des visites sur le site Greenfriday.

Informations

  • Annonceur : ON EST PRÊT
  • Marque : ON EST PRÊT
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Novembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2022

Crédits

  • Agence : UPDATED
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence UPDATED

Campagne d’Influence réseaux sociaux - RHINOSHIELD

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