Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

LE WWF FRANCE BOUSCULE LES RÈGLES DU JEU FORTNITE AVEC LE DÉFI ÉCO-RESPONSABLE #NOBUILDCHALLENGE

8 avril 2019

LE WWF FRANCE BOUSCULE LES RÈGLES DU JEU FORTNITE AVEC LE DÉFI ÉCO-RESPONSABLE #NOBUILDCHALLENGE   Une opération imaginée et orchestrée par We Are Social   Plus besoin de présenter... Lire la suite

WE ARE SOCIAL ACCOMPAGNE LOUIS XIII DANS SA RÉFLEXION SUR LE SOCIAL MEDIA

14 mars 2019

La marque de cognac LOUIS XIII a choisi de confier à l’agence We Are Social sa stratégie de contenu en lien avec sa plateforme de marque « Think a Century ahead - chaque carafe de LOUIS XIII est... Lire la suite

TERENCE FERRANT PREND LA DIRECTION DU PLANNING STRATÉGIQUE ET DE LA SOCIAL INTELLIGENCE CHEZ WE ARE SOCIAL

20 février 2019

Terence Ferrant, arrivé chez We Are Social en 2012, devient Head of Strategic planning & Social intelligence. Ces deux pôles, rassemblant aujourd’hui plus d’une vingtaine de talents, ont la... Lire la suite

WILLIAM REGITZ REJOINT WE ARE SOCIAL EN TANT QUE DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT

5 février 2019

William Regitz est nommé Directeur du Développement de We Are Social France. Fort de plus de 10 ans d’expérience newbiz et aux côtés de Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente, il... Lire la suite