Renault Sport limite à 500 vues le lancement de la nouvelle Megane RS

Par Jules S. le 10/07/2019

Temps de lecture : 1 min

L’amour du reach, c’est fini.

La sortie de la la nouvelle Megane R.S. Trophy-R est l’une des plus attendues par les fans de la marque au losange. Et cette année, Renault compte bien tester leur fidélité. Pour découvrir ce nouveau modèle, il ne va pas falloir faire les choses à moitié.

La voiture de sport sera commercialisée à seulement 500 exemplaires. Et cette exclusivité sera également de rigueur sur les réseaux sociaux. En effet, Renault Sport et l’agence [tag]We Are Social[/tag] ont imaginé une campagne social media en édition limitée.

À partir du 4 juillet et pendant plus d’un mois, 8 vidéos exclusives feront leur apparition sur les comptes Facebook et Twitter RenaultSport et RenaultSportFR. Mais seuls les plus connectés pourront découvrir la nouvelle MEGANE R.S. Trophy-R dans ses moindres détails. Car lorsque la vidéo atteindra les 500 vues ou interactions, elle ne sera plus visible.

Pour la petite histoire, à chaque lancement d’une nouvelle Megane R.S. Trophy-R, cette dernière tente de battre le record du circuit du Nürburgring. C’est de nouveau chose faite depuis le 5 avril dernier. Elle a repris sa couronne avec un chrono de 7 minutes 40 secondes 100. Elle est peut être limitée dans son offre, mais pas dans sa vitesse… sur circuit, cela va de soi.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant