Laisse-toi traquenarder par le lapin.
Suite à la campagne de 2017 imaginée par l’agence VCCP, l’opérateur téléphonique O2 remet en scène son lapin bleu pour vous inciter à sortir de chez vous. Le film ouvre sur une série de scènes dans lesquelles un lapin fixe avec insistance des gens qui semblent avoir oublié de vivre. Au fur et à mesure le rythme du film s’accélère, jusqu’à ce que la jeunesse londonienne suive cette horde de lapins bleus en direction d’un portail à la lumière pulsante.
L’offre « priority » permet aux clients de l’opérateur téléphonique O2, de bénéficier de tarifs avantageux sur des préventes de places de concert ou encore d’avoir accès à des séries en ligne 48h avant leur diffusion. Le lapin fait bien évidemment référence à Alice au pays des merveilles ou encore à Matrix et invite clairement le public de O2 à profiter d’une offre sans réellement savoir ce qu’il y aura derrière. Si ce n’est la certitude d’avoir un avantage par rapport à ceux qui ne bénéficient pas de l’offre. Une idée sympathique à laquelle l’adaptation du titre « EML Ritual » des Chemicals Brothers donne du relief, tout en rappelant au public l’importance de saisir et de vivre les moments viscéraux que procurent les basses d’une salle de concert.