Les caleçons Unno brisent la glace à Madrid

Par Nono le 21/12/2009

Temps de lecture : 1 min

Unno, le caleçon brise glace qui met le paquet

Voici une publicité plutot percutante et inhabituelle pour la marque de sous-vêtements espagnole Unno.

Déployée uniquement dans la ville de Madrid, samedi dernier, la campagne est supposée démontrer le confort d’un caleçon sans coutures qui mets en avant l’anatomie masculine. Unno, le « Wonderbra au masculin », a donc enfermé des affiches, mais aussi de vrais mannequins vivants dans les panneaux publicitaires de la ville. Marquées du slogan « Le premier caleçon sans coutures avec plus d’espace la où il faut », chacune des vitrines présentant les caleçons étaient ainsi brisées au niveau du pénis, pour simuler l’incroyable effet grossissant des caleçons anatomiques Unno.

Un dispositif un brin provocateur, mais qui a su séduire femmes et hommes et briser la glace avec humour dans la capitale espagnole, malgré la température glaciale de 1 degré.

Les photos de la pub Unno à Madrid

Un homme en chair et en os pour les caleçons Unno a Madrid

Un caleçon qui grossit tellement qui brise les vitres pour les bonheurs des madrilènes ainsi réchauffées

Sympa en allant faire le marché avec les enfants, de bon samedi matin à Madrid

Unno, le caleçon brise vitre pour homme bien monté

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant