IKEA ouvre un restaurant éphémère à Paris nommé Krogen

Par Anna L. le 07/06/2016

Mieux qu'un coup d’un soir : un chef d'un soir.

Du 7 au 25 Juin, IKEA implante son propre restaurant éphémère à Paris grâce à l’agence . C’est dans un décor nordique mais coloré, que 30 heureux convives vont pouvoir se restaurer chaque soir. Aux fourneaux, un chef amateur à tour de rôle parmi les 5 passionnés sélectionnés par les internautes. Une seule contrainte : chaque plat devra comporter un produit de l’épicerie IKEA. Pour relever ce défi, les gastronomes participants seront aidés d’une brigade de professionnels, et proposeront chaque soir un menu (entrée / plat /dessert) pour seulement 10 euros. À noter que les fonds collectés seront entièrement versés au Secours populaire.

Pour rendre cette campagne plus impactante, IKEA vous propose de suivre tous les soirs le “Krogen Live Show” à partir de 20h et d’interagir avec les clients sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce qui se passera au 75 rue Turbigo, ne restera pas au 75 rue Turbigo…

Ouvrir un restaurant éphémère montre le souhait d’IKEA de renforcer sa place dans le quotidien des Parisiens en touchant à leur secteur fétiche : l’art culinaire. Cela sera-t-il suffisant pour faire apprécier les boulettes à la confiture d’airelles au plus grand nombre ? Affaire à suivre… au rayon épicerie.

ikea-krogen-vitrine

ikea-krogen-interieur2

ikea-krogen-interieur3

ikea-krogen-chefs

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant