Comment Twitter Next se place entre les agences et les annonceurs

Par Xuoan D. le 09/03/2020

Temps de lecture : 1 min

L'interview minute d'Antoine Gilbert, sparring partner des agences.

Les plateformes recrutent depuis quelques années des stratèges, créatifs et autres profils issus d’agences. Leur présence a de quoi intriguer ces dernières. Y a-t-il là un risque de désintermédiation ?

Ce n’est pas la vision d’Antoine Gilbert, directeur de la nouvelle offre Twitter Next en France. Celui-ci voit plutôt son équipe de « brand strategists » comme des « sparring partners » au service des agences et de leurs clients annonceurs. Nous voilà rassurés !

Antoine Gilbert revient également dans cette nouvelle interview minute sur les défis des marques sur Twitter, qui est pour lui « le 1er focus group du monde », mais aussi « le meilleur compagnon de lancement des marques » selon une étude signée Bain & Company. L’interview se conclut par un aperçu de ce que sera le Twitter des marques dans les années à venir. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur « play » !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant