True Fruits transforme ses bouteilles en cartes postales

Par la Réclame le 03/05/2022

Temps de lecture : 2 min

Ces vacances, je me mets au verre.

Après une campagne cocasse en 2018 dépeignant la dure réalité des mangeurs de bananes – qui ne savent généralement plus où se mettre pour ne pas se faire lorgner – True Fruits a décidé – pour cet été 2022, de transformer ses bouteilles en… cartes postales.

Qui n’a pas déjà écrit à Papy et Mamie que « tout va bien. Il fait beau. On s’amuse beaucoup. Gros bisous. Je vous aime. » sur un bout cartonné vantant les mérites du décor idyllique de vos vacances dans le Cantal ? Les cartes postales, c’était la belle époque. Mais avec la digitalisation des moyens de communication, cette pratique est devenue nettement moins courante. C’est la raison pour laquelle True Fruits a décidé de remettre la carte postale au goût du jour.

Une fois remplies de petits coquillages, de sable de Cancún, de galets de Guadeloupe et autres porte-bonheurs locaux, vous allez pouvoir vous adonner à la confection de votre carte postale version XXL grâce à ces bouteilles. À l’aide d’un marqueur – l’indélébile est vivement conseillé – il ne vous restera plus qu’à compléter le texte à trous au dos de cette carte de verre. Comme le précise le communiqué, « les vacances sont un peu comme les textes à trous, moins on en fait, mieux c’est ! ». Bon, le point positif de cette carte – en plus d’être insolite – est qu’elle se recycle. Le point négatif, c’est qu’il est quand même déconseillé de la faire tomber – sauf si vous voulez retrouver vos souvenirs en miettes.

Cette édition limitée sera disponible à partir du mois de juillet au rayon frais des magasins Auchan, E.Leclerc, Carrefour Ile de France et Intermarché. Les bouteilles seront au prix de 3,99€.

News Scan Book

Un brand center pour La Meuse

1

2

3

4

5

Précédent Suivant