Car la communication est un vrai drame.
Le monde de la communication et du marketing résistera-t-il à Tragédies ? Ce Gorafi de la com est un site d’informations parodique qui ne va pas manquer de nous faire rire, réfléchir voire trembler. Avec la même identité visuelle que l’historique Stratégies, la référence est évidente. Enlevez une lettre et remplacez-en une autre, le nom ne pouvait être mieux trouvé. Un ton décalé, franc, n’hésitant pas à aborder tous les sujets, mêmes ceux qui fâchent. Les grands groupes, les grands patrons (Bolloré), les grands réseaux sociaux (Instagram) ou les grandes tendances qui arrivent à saturation (l’ubérisation qui s’auto-ubérise…), tout le monde y passe.
Tragédies est aussi un projet participatif, car le magazine propose de lui envoyer des sujets. Ce que nous ne ferons pas ! Évidemment toutes les informations publiées dans les articles sont fausses, provenant de l’imagination et de l’ingéniosité de ses rédacteurs anonymes. Seules quelques citations peuvent être réelles car comme le dit si bien le magazine “parfois c’est dur de résister quand les gens font notre travail à notre place.”
Après enquête il semblerait que la première personne à avoir parlé de Tragédies est Sylvain Paley. Cela suffit-il à faire de lui un suspect ? Nous en doutons.
Putain mais c'est très très bon ça :) https://t.co/vktTQ2aIfP
via @Tragedies_fr
— Sylvain Paley (@SylvainPaley) May 19, 2016
Crédits
- Annonceur : [tag]Tragédies[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mai 2016