Das voiture de famille.
Citroën et Traction (groupe BETC) présentent un magnifique voyage familial pour le lancement du nouveau Citroën Berlingo. Cette nouvelle campagne vidéo met en avant un trajet en voiture avec une famille bien installée à l’intérieur. En partant du principe que chaque instant passé sur le même chemin est unique, la marque montre l’évolution des parents comme des enfants, à travers les vacances, les week-ends, à la plage comme à la campagne, les découvertes et le partage. Cette longue journée finit par durer un peu plus d’une vingtaine d’année, toujours avec les mêmes protagonistes… et la même voiture.
L’accroche « On n’a pas inventé la famille, mais la voiture qui va avec » à la fin du spot est un moyen pour Citroën de réaffirmer ses valeurs et ses inspirations premières : les individus. “Citroën, inspired by you”. Pour le nouveau Citroën Berlingo, la marque aux chevrons tente tout simplement de préempter le territoire de la voiture familiale. Rien que ça. Avec 1,7 millions de conducteurs dans le monde de Berlingo – “le premier ludospace” – le constructeur a néanmoins quelques arguments à faire valoir.