#MillionPoundJamie la campagne rêvée des demandeurs d’emploi

Par Aude M. le 16/09/2016

Devenez le candidat idéal !

Le site de recherche d’emploi Totaljobs et l’agence VCCP viennent de lancer une campagne mettant en vedette un authentique demandeur d’emploi : Jamie Mudle. La société a investi 1 million de livres pour aider Jamie à trouver un emploi et faire de lui le nouveau visage de la marque. La campagne, intitulée #MillionPoundJamie repose sur une communication cross-media d’envergure. Les coachings du jeune demandeur d’emploi ont été filmés et diffusés sur la chaîne Youtube du site. Au programme : relooking, séance photo, rédaction du CV, entraînement aux entretiens d’embauche… Jamie a été choisi comme égérie de Totaljobs suite à un processus de recrutement rigoureux.

#MillionPoundJamie est la preuve que Totaljobs a parfaitement su cerner les difficultés auxquelles sont confrontés les demandeurs d’emplois. Cette campagne permet de faire connaître et de valoriser les programmes de coaching intensifs que proposent le site. Mais également, de se positionner comme une marque relationnelle, empathique et à l’écoute de ses utilisateurs.

Le teaser

Les films

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant