Peugeot et le Tintin de Spielberg se font de la pub

Par Ludivine D. le 06/09/2011

Temps de lecture : 1 min

Peugeot s’associe à Tintin pour sa nouvelle campagne publicitaire. Le film « Le secret de la Licorne » de Steven Spielberg sort le 26 octobre 2011. Pour le moment, il sert de décor à une voiture Peugeot. Afin de lancer les jours « chasse aux bonnes affaires » de Peugeot.

La référence parle davantage aux parents, cible de Peugeot, qui ont certainement été bercés par les albums de Tintin. Et qui ont peut être besoin d’un break Peugeot 5008 pour trimballer toute leur marmaille. Je n’ai toujours pas vu le rapport entre Tintin et Peugeot. Mis à part que Peugeot fait la promo de Tintin et inversement.

Peut être que leur « chasse aux bonnes affaires » est un peu le Trésor de la Licorne. Ou peut être que leurs voitures peuvent naviguer en mer. Bougre d’ectoplasme à roulettes !

Et pour prolonger l’expérience, vous pourrez également rechercher Tintin et son amie la Licorne sur le site « ad hoc » : http://objectif-50.peugeot.fr/

Pub Tintin pour Peugeot [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/peugeot-tintin.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/09/peugeot-tintin-play.jpg]

Crédits :

Agence : BETC EURO RSCG
Annonceur : Peugeot
Produit : voiture
Pays : France
Diffusion : septembre 2011

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant