L’incroyable viralité d’un papy de 84 ans qui bat Mr Muscle

Par Anna L. le 08/07/2016

Temps de lecture : 1 min

Déjà 65 millions de vues et 1 million de partages sur Facebook.

Cette vidéo met en scène le champion de CrossFit Kenneth Leverich, déguisé en vieillard, pour le compte de la marque de cidre Smith & Forge. La marque nous fait passer un message : il ne faut jamais sous-estimer ses ainés. Cette vidéo a été réalisée par Thrillist Media Group pour la campagne « Thrillist and Smith & Forge Present Hard Won ». Cette démonstration de force vient rappeler l’ADN de la marque, traditionnellement productrice de cidre corsé.

Quelle est la clé de succès de ce dispositif ? Probablement un peu d’humour… et beaucoup de muscle.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Smith & Forge[/tag]
  • Contenus : [tag]Thrillist[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Juillet 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant