Chewbacca en vente chez IKEA

Par Nina S. le 23/05/2018

Temps de lecture : 1 min

Un bruit familier.

Chaque visite chez IKEA réserve des nouvelles découvertes aux consommateurs. Dans cette campagne imaginée par l’agence thjnk Berlin, ils sont confrontés à un rugissement familier, au beau milieu du magasin. À l’occasion de la sortie du nouveau Star Wars « Solo », le géant suédois a voulu marquer l’événement avec le cri du célèbre Chewbacca, ami et complice du capitaine Han Solo. Les rugissements proviennent d’une chaise habillée d’une peau de mouton, assez représentative du personnage imité. Avec la signature « Discover a galaxy full of ideas », la marque se prête pleinement au jeu.

Cette campagne suscite étonnement et réaction des spectateurs. IKEA utilise une approche originale telle que la notoriété de la saga Star Wars pour la promotion de ses meubles. Une forme d’utilisation de l’actualité toujours appréciée par les spectateurs.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant